Actualités

Gaël Brissiaud, notre nouveau Chef Barman,

Bloody Mustard, Pear & Ginger Martiny… Les deux cocktails signature de notre nouveau Chef Barman, Gaël Brissiaud, et un bel aperçu de la nouvelle carte du Bar-Bibliothèque, à découvrir prochainement !

 

Après un parcours ponctué de belles maisons (le Murano à Paris, le Beau Rivage en Suisse, le Kube Hotel puis le Byblos à Saint Tropez, la Sivolière à Courchevel puis l’Eden Rock à Saint Barthélémy…), et une expérience en Turquie, pleine de saveurs et de couleurs inspirantes, Gaël a été conquis par la magie du Saint James Paris. C’est lui qui maintenant étonnera vos palais, avec des combinaisons subtiles de douceur et d’épices, de sucré et de piquant. Avec son Bloody Mustard, il revisite le Bloody Mary avec du sel de truffe, de la moutarde de Dijon, de l’huile d’olive au basilic et de la tequila. Le Pear & Ginger Martini allie quant à lui le miel infusé au gingembre, le thym, de l’écorce de citron et de la vodka.

 

Inspiré par les 12 000 ouvrages qui l’entourent, c’est à la lumière des lampadaires Napoléon III que Gaël Brissiaud compte écrire une nouvelle page de la grande histoire du Saint James Paris !

 

Le Bar-Bibliothèque est ouvert au public tous les soirs à partir de 19h.

 

Leave a comment