L'écho des Concierges

Paris Merveilles

Après 4 mois de rénovation, Le Lido ré-ouvre ses portes dès aujourd’hui et renait plus somptueux que jamais en dévoilant sa nouvelle revue « Paris Merveille ». Mise en scène, tableaux, rythme, costumes, décors et musiques : le mythique cabaret parisien se réinvente à l’aide d’une équipe talentueuse. La plus aiguisée du spectacle international !

Franco Dragone, cofondateur du Cirque du Soleil et créateur de plusieurs shows présentés à Las Vegas et Macao, est le créateur et metteur en scène de cette nouvelle revue à l’esprit Haute Couture inspiré du glamour des parisiennes et du chic « à la française ». Dans cette nouvelle version, c’est toute la ville de Paris qui se métamorphose au rythme de plusieurs tableaux, un hommage unique à l’élégance et aux trésors de la capitale française. Les chorégraphies cadencées de Benoît Swan Pouffer, l’une des plus grandes références de la danse, et de Jane Sansby, Maîtresse de ballet, sont menées par les Bluebell Girls et les Lido Boys à une allure effrénée.

Nicolas Vaudelet, un amoureux de la Haute Couture qui a fait ses classes chez Dior, Louis Vuitton, Christian Lacroix, Givenchy et Jean-Paul Gaultier, a imaginé tous les costumes des danseuses et danseurs en combinant la modernité et le classicisme tout en sublimant les matières. Pour cette nouvelle revue, plus de 600 costumes ont été créés dont une robe de bal en fibre optique ou une crinoline géante pour la meneuse de revue. Enfin, la musique innovante d’Yvan Cassar et les décors féériques, grandeur nature et aux prouesses technologiques et artistiques de Jean Rabasse complèteront cette production inédite qui nous promet des merveilles.

Pour accompagner cette belle soirée, la toute nouvelle carte du Chef Philippe Lacroix propose trois types de formules, avec ou sans bulles : le Champagne-spectacle à 15h, 21h ou 23h (115 Euro par personne), le Déjeuner-Spectacle à 13h (165 Euro par personne) ou le Dîner-Spectacle à partir de 19h (Entre 165 et 300 Euro par personne, compter 400 Euro pour une loge privée).

Un spectacle à ne pas manquer durant votre séjour au Saint James Paris, recommandé par notre Concierge Maxime Hardel.

« Paris Merveille » au Lido, à partir du 2 avril 2015.
116 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris

Leave a comment