Actualités, L'écho des Concierges

Le Jardin d’Acclimatation fait peau neuve !

Après plusieurs mois de travaux et quelques 60 millions euros investis par le groupe LVMH, le Jardin d’Acclimatation vient tout juste de rouvrir ces portes, encore mieux et encore plus beau !

Que les adeptes de longue date soient rassurés, le Jardin d’Acclimatation n’a rien perdu de son charme. Au contraire, avec un cadre toujours aussi verdoyant mais repensé et modernisé, cet écrin de verdure est maintenant à la fois un parc naturel et un parc d’attraction !

Au programme de le journée, 500 animaux mais aussi 40 attractions, dont 17 inédites, dans un style rétro-futuriste Steampunk, façon vieux Paris : un grand huit familial, un bobsleigh, des bateaux volants… La grande volière et ses oiseaux, la Rivière enchantée et Le Petit train, ces incontournables du jardin, sont toujours là. Tout comme la petite ferme, repensée pour permettre aux enfants d’aller à la rencontre des animaux. Autre nouveauté, un cinéma interactif en intérieur pour contrer aux éventuels caprices de la météo !

Avec ces 18 hectares de nature, auxquels s’ajoutent ses 16 restaurants, le Jardin d’Acclimatation dans sa version new-look semble être à la hauteur de ses ambitions : conquérir un public hexagonal et européen et non plus seulement parisien, se positionner dans le trio de tête des parcs de loisirs français, derrière Disney, mais pas loin du Parc Astérix, du Futuroscope ou du Puy du fou, mais aussi devenir un parc pour toute la famille et non plus uniquement pour les 6-12 ans.

Alors ne tardez pas pour prévoir une escapade dans ce poumon vert parisien, nouveau spot de loisirs incontournable pour petits et grands, à deux pas du Saint James Paris !

Pass All Access à 29 Euro par personne, achat de place et réservation d’ateliers en ligne sur (https://www.jardindacclimatation.fr/). L’entrée est gratuite pour les visiteurs de la Fondation Louis Vuitton toute proche.
Plus d’informations auprès de nos concierges !

 

Jardin d’acclimatation
Bois de Boulogne, Paris 16.
10h – 18h. 19h le week-end

Leave a comment