Ca s’est passé ici

Rencontrez l’écrivain Grégoire Delacourt le 10 mars

L’auteur génial de « La Liste de mes envies », Grégoire Delacourt, vous présente son dernier roman, « Les quatre saisons de l’été », le  10 mars prochain au Saint James Paris !

Originaire du Nord, Grégoire Delacourt fait des études de droit puis devient publicitaire et fonde sa propre agence. Il publie son premier roman à 50 ans. En 2011, « L’écrivain de la famille  » remporte 5 prix littéraires. Rapidement, « La Liste de mes envies » parait en 2012 et devient un best-seller mondial. Adapté au théâtre puis au cinéma avec Mathilde Seigner et Marc Lavoine, le film est aussi un succès.

Il publie alors « La première chose que l’on regarde » puis « On ne voyait que le bonheur », salué par la critique et les libraires. Dans un style sobre et sensible, il dépeint des portraits d’hommes et de femmes touchants qui suscite l’empathie du lecteur.

« Les Quatre saisons de l’été » est paru au printemps 2015 et relate, avec brio et délicatesse, les amours de 4 couples qui se croisent le temps d’un été au Touquet.

Jeudi 10 mars 2016 – Cocktail d’accueil dans le lobby à partir de 19H, puis rencontre de 19H30 à 20H30 au salon Club Room et enfin séance de dédicace.

Sur inscription auprès du Club à [email protected] ou 01.44.05.81.70

Participation 25€ par personne.

Leave a comment