Ca s’est passé ici

Dîner au son des Krokodiloes

Dans le cadre de leur tournée internationale, les Krokodiloes seront au Saint James Paris le mardi 4 août pour vous faire passer une agréable soirée musicale !

Ce groupe de jeunes chanteurs de l’Université d’Harvard, 12 étudiants de 1er cycle en smoking, a été fondé en 1946 et reprend principalement des chansons du répertoire américain issues des années 50, mais aussi des chansons contemporaines avec un seul instrument : leurs voix !

Les «  Kroks » sont l’un des plus vieux groupes de chant a cappella des Etats-Unis, et sont aujourd’hui universellement connus pour leur musique et leur humour. Ils ont chanté pour de grandes personnalités comme Ella Fitzgerald, la Princesse Grace de Monaco, la Princesse Caroline de Monaco, l’Aga Khan, le roi Bhumibol de Thaïlande, Yo-Yo Ma ou encore l’actrice Julia Roberts.

Sur des « chorégraphies » fantaisistes, les Krokodiloes accompagneront délicieusement votre dîner dans le cadre enchanteur du Saint James Paris. Une soirée chic et décalée !

Venez les écouter et déguster les créations de notre Chef Virginie Basselot le mardi 4 août prochain ! Réservez votre table au plus vite à [email protected] ou au 01 44 05 81 88.

Pour en savoir plus sur les « Kroks » : http://www.kroks.com
Pour écouter leurs plus belles reprises : http://www.youtube.com/user/HarvardKrokodiloes
Pour les suivre sur twitter : @krokodiloes

Leave a comment