Actualités

Un bar guinguette chic pour l’été

Dès les beaux jours, c’est une atmosphère de Guinguette Chic qui envahira la terrasse du Saint James Paris ! Les étonnantes montgolfières mi-fleuries mi-panthère et l’ensemble du jardin se pareront de lampions colorés, fûts de chêne authentiques, fleurs des champs, ardoises ou encore imprimés à carreaux rouge et blanc !

Au menu, la chef Virginie Basselot proposera des plats simples mais délicieux dans l’esprit des guinguettes d’antan, et réalisés à base de produits exclusivement français : tartine de pain de campagne, foie gras des Landes confit et magret de canard fumé ou encore cocotte de moules de Bouchot cuisinées à la crème ou marinières, servies avec des frites maison. En dessert, vous vous laisserez tenter par les douceurs de saison de Mathias Alet, avec les fraises dans tous leurs états ou avec la fraîcheur de la coupe glacée « guinguette chic ».

Coté vin, le chef sommelier Micaël Morais aura de quoi faire pétiller vos belles soirées d’été : des vins rouges tels que le Moulin à vent 2014, Domaine des Terres Dorées, Jean-Paul Brun ou le vin blanc Santenay, 2014, Domaine Jean-Marc Vincent. Le Champagne Taittinger sera lui aussi dans le thème avec « Les Folies de la Marquetterie ».  Côté bar, Judicaël Noël vous proposera une belle sélection de bières,et trois cocktails mixant les alcools français d’autrefois. Ainsi le P’tit Comptoir mettra à l’honneur la Liqueur St Germain alors que le Barrell Guinguette sera une belle occasion de découvrir le Gin de Paris, distillé au cœur de la capitale.

L’Offre Guinguette Chic est proposée au bar du Saint James Paris à partir de mi-mai et jusqu’au mois de septembre, tous les soirs dès 19h. Venez vite et nombreux pour découvrir l’ensemble de la carte et valser au son de l’accordéon !

Leave a comment