Actualités

Adrien Brunet, notre nouveau Chef

Depuis novembre 2018, Adrien Brunet a succédé à Jean-Luc Rocha à la tête de nos cuisines. Formé à ses côtés dès 2012, d’abord à Cordeillan-Bages (2 étoiles Michelin), puis dans la maison parisienne en qualité de second, Adrien a appris à ses côtés que « rien n’est impossible ». Il découvre aussi l’association délicate des goûts et des textures, peaufine ses découpes et entraîne sa technique. Pour marier les saveurs, il retient qu’une connaissance quasi chimique et organique des produits est essentielle.

Originaire du Berry, Adrien a grandi dans une famille épicurienne, où les tablées ne manquaient de rien. Ses souvenirs de cuisine ? Des repas de famille où sa grand-mère cuisinait les magrets et confits de canards qu’ils élevaient. Chez les Brunet, point de conserves ou de plats transformés ! Dès l’enfance, Adrien est ainsi familier du bon, du beau et du brut.

« L’essence d’une recette n’est pas de transformer le produit, mais de l’accompagner, de le sublimer dans ce qu’il a de plus noble : son goût originel ».

Ses compositions, toujours de saison, sont dégustées et décomposées avec le Chef sommelier afin de créer les accords qui les sublimeront.

 

Un voyage gourmand et alléchant, à venir découvrir au dîner du lundi au samedi à partir de 19h30.
Déjeuner réservé aux clients hôtels et membres du Saint James Club.
Réservations au 01 44 05 81 88 ou [email protected]

Leave a comment